Bacterius® PRO

4 produits
  • Bacterius® PRO TRAP, pour usage commercial

    Bacterius® Pro-Trap est un produit spécialement développé pour les trappes à graisse et les canalisations.  Bénéfices Bactérius® Pro-Trap dégrade efficacement l'accumulation d'huile, graisse et résidus organiques dans les trappes à graisse et canalisations. Le produits élimine aussi les odeurs et réduit la fréquence de vidange des trappes. Souches de bactéries naturelles sélectionnées. Ce produit est facilement adaptable aux conditions de l'eau et est très stable. Sans agent de conservation chimique et sans pathogène. Entièrement biodégradable Sécuritaire pour les utilisateurs, équipements et l'environnement Spécifications techniques Fait de souches de bactéries sans danger pour l'humain, la faune et la flore, ces bactéries sont présentées dans le mélange sous forme de spores pour assurer un maximum de longévité et d'efficacité de dégradation.  PH neutre Certifié Environmental Choice Bactéries classe 1 répertoriées LSD.  Vapeur non-toxique Rigoureusement analysé pour une stabilité, pureté et performance maximale. Surpasse les normes environnementales des agences d'accréditation et peut être utilisé pour réclamer des crédits pour certifications telles que LEED et Go Green (BOMA)  Fiche Technique (PDF)  SDS (PDF)    Dosage, Application et Entreposage Dosage Le dosage peut varier selon l'application et les conditions environnementales. Verser 350 à 500 ml par m3 par jour. L'installation d'un système d'aération est recommandée pour augmenter l'efficacité Application  vous référer à la fiche technique pour toutes les informatins de l'application Entreposage  Entreposer dans un endroit frais et sec à l'abris du gel.     

    Prix sur demande

  • Bacterius® PRO AC, pour usage commercial

    Bacterius® PRO AC est un mélange probiotique unique qui peut être ajouté èa l'alimentation pour promouvoir la santé et les performances des crevettes.  Bénéfices Lorsque les larves de crevettes sont transférées dans un nouvel environnement, elles souffrent de stress et perdent généralement une proportion importante de la microflore naturellement protectrice de leur corps, tant èa l'intérieur qu'à l'extérieur. À ce stade initial, les crevettes sont plus vulnérables aux agents pathogènes présents dans l'eau de l'étang, qui peuvent provoquer des maladies en raison des contaminations par la biomasse, les coquilles et les matièeres fécales. Ces contaminants réduisent le niveau d'oxygène et produisent du méthane, de l'ammoniac, des nitrates et des gaz H2S qui sont nocifs pour l'aquaculture. Ajoutez notre produit Bacterius Pro-Ac à l'alimentation des crevettes pour en augmenter la qualité et réduire ainsi le risque de maladies graves, telles que la maladie des points blancs et la vibriose après consommation.  Spécifications techniques Favorise la santé de l'intestin en stabilisant la microflore intestinale Décourager les bactéries négatives et opportunistes Améliore la santé générale des crevettes stimuler la croissance du plancton Réduire les jours de récolte Augmente le taux de survie des crevettes et des poissons Favorise une croissance et une prise de poids plus rapide tout en assurant une taille plus homogène des crevettes et des poissons Améliore le taux de conversions des aliments pour animaux Concentration Bactérienne: Bacillus subtilis, Bacillus Licheniformis    Fiche Technique (PDF)  SDS (PDF) EN- Bacterius PRO-AC   Dosage, Application et Entreposage Dosage Crevette: 150 g par tonne d'aliment complet Poisson: 250g par tonne d'aliments complets Autres: 250 à 500 g par tonne d'aliments complets Note: en raison de la composition en vitamines et minéraux figurant dans ce produit, aucune vitamine ou minéral supplémentaire n'est nécessaire pour produire des aliments artificiels.  Application Ajoutez directement dans la nourriture et mélanger. Pour les fabricants d'aliments aquacoles qui utilisent l'extrusion thermique pour produire des aliments commerciaux, une certaine perte d'activité peut être observée au cours de cette phase. Stable jusqu'à 85 degrés celsius.  Entreposage Conserver dans un endroit frais et sec à température ambiante.  La température de stockage recommandée est comprise entre 1 et 23 degré celsius (34 et 73 degré farenheit)   

    Prix sur demande

  • Bacterius® PRO H2S, pour usage commercial

    Mélange de bactéries Sulfato-Réductrices pour éliminer et prévenir la formation de sulfure d'hydrogène et des mauvaises odeurs.  Bénéfices Bactérius PRO-H2S est un produit qui permet d'éliminer ou de prévenir la formation de sulfure d'hydrogène et des mauvaises odeurs ainsi que les phénomènes de corrosion qui y sont associé. Pour application préventive ou curative dans les systèmes d'épuration biologiques des eaux usées, les séparateurs de graisses ou hydrocarbures et les canalisations. POUR USAGE PROFESSIONNEL SEULEMENT.  Spécifications techniques Réduction de la corrosion des équipements et des canalisations Conformité des normes de rejets pour les sulfures (S2-) à l'effluent.  Meilleur enlèvement de la DB05 et des solides en suspension Réduction du danger pour les travailleurs Meilleure qualité de l'air Contrôle les mauvaises odeurs Ph 6.5 Mélange de Nitrate de Calcium et de Bacillus anaérobie facultatif Manipuler avec soin, consulter notre fiche technique et fiche FDS pour plus de détails.   Fiche Technique (PDF)  FDS (PDF)     SDS (PDF) EN- Bacterius PRO-H2S     Dosage et Entreposage Dosage Le dosage de base se situe en moyenne entre 250 et 500ml/jour/m3.  La stratégie de traitement ainsi que le dosage varie grandement en fonction des conditions et des installations. Veuillez nous consulter pour plus de détails.  Entreposage Conserver à l'abri du gel. Entreposer dans un endroit frais et sec à température ambiante.       

    Prix sur demande

  • Bacterius® PRO WW, pour usage commercial

    Pour les stations d'épuration industrielles et municipales. Aide à augmenter la capacité d'une usine à traiter les graisses.  Bénéfices Le Bacterius PRO WW est efficace à augmenter la capacité d'une usine à traiter les graisses, les produits chimiques et divers polluants grâce à un système efficace de soutien de la biomasse. le PRO WW s'efforce de minimiser les problèmes liés au stress et d'optimiser la capacité d'une usine à gérer la surcharge excessive. Il permet de traiter les charges élevées sans nuire à la qualité des effluents.  Spécifications techniques Un mélange synergique de bactéries sélectivement adaptées qui produisent une dégradation rapide des composés problématiques trouvés dans les systèmes de déchets industriels et municipaux Dégrade la partie récalcitrante de la molécule de graisse, les acides gras à longue chaîne, qui sont à l'origine de la plupart des problèmes d'entretien et de traitement.  Efficace à des températures allant jusqu'à 45 degré celcius.  Actif à des niveaux PH faibles. L'ajout de Bacterius PRO WW atténue les problèmes de faible pH en décomposant les acides gras.  Stabilité: perte maximale d'un log par an Teneur en humidité: Inférieure à 15%  Formats: 45 sachets hydrosolubles de 250g  Feuille de ventes (PDF)    SDS (PDF)    Dosage, Application et entreposage Dosage : varie selon la demande en PRO WW (Voir la feuille de vente pour un exemple typique)  Application: PRO WW peut être ajouté directement à l'entrée d'eau ou au bassin aéré. Pour les déchets toxiques ou les temps de rétention courts, il est recommandé de réhudrater le produit pendant 30 à 90 minutes avant de l'ajouter à un système de traitement des déchets, en utilisant 9 litres d'eau pour 500g de PRO WW. Pour de meilleurs résultats, la température de l'eau doit se situer entre 21 et 31 degré celsius Conserver à l'abri du gel. Entreposer dans un endroit frais et sec à température ambiante. La température de stockage recommandée est entre 1 et 23 degré celsius  

    Prix sur demande

Vous avez une question ou désirez avoir plus de détails ?

Contactez-nous

Bacterius® PRO

4 products
  • Bacterius® PRO TRAP, for commercial use

    Bacterius Pro-Trap is a product specially developed for grease traps and pipes. Benefits Pro-Trap effectively breaks down the build-up of oil, grease and organic residues in grease traps and pipes. The product also eliminates odors and reduces the frequency of emptying the hatches. Selected natural bacterial strains Easily adaptable to water conditions Very stable Fully biodegradable Safe for users, equipment and the environment No chemical preservatives and no pathogens Technical Specifications Made from strains of bacteria that are harmless to humans, fauna and flora, these bacteria are presented in the mixture in the form of spores to ensure maximum longevity and degradation efficiency. Neutral pH Environmental Choice Certified Class 1 bacteria listed LSD. Non-toxic steam Rigorously analyzed for maximum stability, purity and performance. Exceeds environmental standards from accreditation agencies and can be used to claim credits for certifications such as LEED and Go Green (BOMA) Tech Sheet (PDF)  SDS (PDF)   Dosage, Application and Storage Dosage Dosage may vary depending on application and environmental conditions. Pour 350 to 500 ml per m3 per day. Installation of a ventilation system is recommended to increase efficiency. Application  Refer to the technical sheet for all application information Storage  Store in a cool, dry place away from frost.    

    Price on demand

  • Bacterius® PRO AC, for commercial use

    Bacterius® PRO AC is a unique probiotic blend that can be added to food to promote shrimp health and performance. Benefits When shrimp larvae are transferred to a new environment, they experience stress and usually lose a significant proportion of their body's naturally protective microflora, both inside and out. At this stage, shrimp are more vulnerable to pathogens in the pond water, which can cause disease due to contamination from biomass, shells and fecal matter. These contaminants reduce the ambient oxygen levels and produce methane, ammonia, nitrates and H2S gases, all of which are harmful to aquaculture. Add our Bacterius Pro-Ac product to shrimp feed to increase their protective microflora's quality and quantity and thus reduce the risk of serious diseases, such as white spot disease and vibriosis after consumption. Technical specifications Promotes gut health by stabilizing gut microflora Discourages negative and opportunistic bacteria Improves the general health of shrimp Stimulates plankton growth Reduces harvest days Increases the survival rate of shrimp and fish Promotes faster growth and weight gain while ensuring a more consistent size of shrimp and fish Improves feed conversion rate Bacterial Concentration: Bacillus subtilis, Bacillus Licheniformis     Tech Sheet (PDF)  SDS (PDF)    Dosage, Application and Storage  Dosage Shrimp: 150 g per tonne of complete feed Fish: 250g per ton of whole feedOthers: 250 to 500 g per tonne of whole feedNote: Due to the vitamin and mineral composition in this product, no additional vitamins or minerals are needed to produce artificial foods. Application Add directly to the food and mix. For aquaculture feed manufacturers who use thermal extrusion to produce commercial feed, some loss of activity can be observed during this phase. Stable up to 85 degrees celsius. Storage Store in a cool, dry place at room temperature. The recommended storage temperature is between 1 and 23 degree celsius (34 and 73 degree farenheit)  

    Price on demand

  • Bacterius® PRO H2S, for commercial use

    Blend of Sulfato-Reducing bacteria to eliminate and prevent the formation of hydrogen sulfide and bad odors. Benefits Bactérius PRO-H2S is a product that eliminates or prevents the formation of hydrogen sulfide and bad odors as well as the corrosion phenomena associated with it. For preventive or curative application in biological wastewater purification systems, grease or hydrocarbon separators and pipes. FOR PROFESSIONAL USE ONLY. Technical specifications Reduction of corrosion of equipment and pipes Compliance with discharge standards for sulphides (S2-) in the effluent. Better removal of DB05 and suspended solids Reduced danger to workers Better air quality Controls bad odors Ph 6.5 Mixture of Calcium Nitrate and Optional Anaerobic Bacillus Handle with care, consult our technical sheet and SDS sheet for more details. Tech Sheet (PDF)  SDS  (PDF)   Dosage and Storage Dosage The basic dosage is on average between 250 and 500ml / day / m3. The treatment strategy as well as the dosage will vary greatly depending on the conditions and facilities. Please consult us for more details. Storage Store away from frost. Store in a cool, dry place at room temperature.  

    Price on demand

  • Bacterius® PRO WW, for commercial use

    For industrial and municipal wastewater treatment plants. Helps increase a plant's ability to degrade a wide variety of contaminants treated in the facility.  Benefits The Bacterius PRO WW is effective at increasing a plant's ability to process fats, chemicals and various pollutants through an efficient biomass support system. PRO WW strives to minimize stress-related issues and optimize a plant's ability to handle excessive overload. It makes it possible to treat high loads without adversely affecting the quality of the effluents. Technical specifications A synergistic blend of selectively adapted bacteria which produce a rapid degradation of problematic compounds found in Industrial and Municipal waste systems. Degrades the recalcitrant portion of the grease molecule, the long-chain fatty acids, which cause the majority of maintenance and treatment problems.  Effective at temperatures up to 45 degrees celcius.  Active at low pH levels. The addition of Bacterius PRO-WW alleviates low pH problems by breaking down the fatty acids.  Stability: Maximum loss of 1 log a year Moisture content: Below 15%  Formats: 45 x 250g water-soluble pouches  Fiches Techniques (PDF)   SDS (PDF)    Dosage, Application and Storage Dosage :  Varies according to demand in PRO WW (See sales sheet for a typical example). Application:  PRO WW may be added directly to the waste influent stream or aerated basin. For toxic waste or short retention times, rehydration for between 30 to 90 minutes before its addition to a waste system is recommended, using 9 litres of water per 500g of Bacterius PRO WW. For best results, the water teperature range should be between 21 and 31 degree celsius. Storage:  Prevent from freezing. Store in a cool, dry place at room temperature. The recommended storage temperature is within a range of 1 and 23 degree celsius.  

    Price on demand

Do you have a question or would like more details?

Contact-us