Outils Aquatiques

Contrôlez les mauvaises herbes aquatiques avec notre gamme d'outils manuels ou motorisés.

7 produits
  • Barrière benthique, Lake Bottom Blanket

    Disponible au Canada, exclusivement chez Étang.ca!  La barrière pour plantes aquatiques Lake Bottom Blanket est un outil aquatique facile à utiliser pour controler les plantes envahissantes comme l...  

    $261.25 CAD - $570.00 CAD

  • Râteau flottant aquatique

    Étang.ca offre des outils manuels conçus pour le ramassage des plantes aquatiques des lacs et étangs.  Le RakeZilla vous permet de controler les plantes aquatiques envahissantes de votre plan d'eau...  

    $229.00 CAD - $459.00 CAD

  • Couteau pour plantes aquatiques

    Étang.ca offre des outils manuels conçus pour la coupe des plantes aquatiques des lacs et étangs.  Le Weed Shear vous permet de contrôler les plantes aquatiques envahissantes de votre plan d'eau.&n...  

    $10.00 CAD - $459.00 CAD

  • Water Weedsickle, coupe-herbe aquatique motorisé

    Sauvez du temps et de l’énergie avec le coupe-herbe aquatique Water Weedsickle. Ce coupe-herbe aquatique se fixe à une embarcation et s’ajuste pour couper les plantes aquatiques selon vos besoins. ...  

    $1,295.85 CAD - $3,707.50 CAD

  • Aquaticlear - Mélangeur Kasco Marine

    L'Aquaticlear est un circulateur/mélangeur. Facile à installer, ce moteur à hélice est une solution simple à beaucoup de vos besoins de gestion de l'eau. *Aquaticlear seulement. Les accessoires co...  

    $1,129.00 CAD - $1,969.00 CAD

  • Circulateurs / Mélangeurs Kasco Marine sur flotte horizontale

    Les circulateurs/mélangeurs sont des moteurs à hélice faciles à installer et ils peuvent être une solution simple à plusieurs de vos besoins dans le domaine de la gestion de l’eau.  Ce produit...  

    $1,394.75 CAD - $1,676.50 CAD

  • Deskuzzer, écumoire d'étang manuelle

    Nouveau produit offert par Étang.ca, le DeSkuzzer est une écumoire flottante de 4.5 pieds de large permettant de récupérer facilement les débris flottants de votre étang, tels que feuilles mortes e...  

    $349.00 CAD

Vous avez une question ou désirez avoir plus de détails ?

Contactez-nous
Français
CAD $

Aquatic Tools

Control aquatic weeds with our range of manual or motorized tools.

7 products
  • Benthic barrier, Lake Bottom Blanket

    Available in Canada, exclusively at CanadianPond.ca!  The Lake Bottom Blanket is an easy-to-use aquatic tool for controlling invasive plants like the Eurasian Watermilfoil! Benefits Instant aquatic...  

    $261.25 CAD - $570.00 CAD

  • Aquatic Weed Rakes

    CanadianPond.ca offers hand tools designed for collecting aquatic plants from lakes and ponds.  The RakeZilla allows you to maintain the aquatic vegetation in your pond or lake.   *Also available i...  

    $229.00 CAD - $459.00 CAD

  • Aquatic Weed Cutters

    CanadianPond.ca offers hand tools designed for cutting aquatic plants from lakes and ponds.  The Weed Shear allows you to maintain the aquatic vegetation in your pond or lake.   *Also available in ...  

    $10.00 CAD - $459.00 CAD

  • Water Weedsickle, Motorized Aquatic Weed Cutter

    Save time and energy with the aquatic grass-trimmer Water Weedsickle. Cuts swaths of aquatic weeds, perfect for cottages, large shallow bays, canals and marinas. The Water Weedsickle hooks up to yo...  

    $1,295.85 CAD - $3,707.50 CAD

  • Aquaticlear - Kasco Marine circulator

    The Aquaticlear is a Circulator/Mixer. Easy to install, this propeller is a simple solution to many of your water management needs.      *Aquaticlear ONLY, accessories such as float or mount must b...  

    $1,129.00 CAD - $1,969.00 CAD

  • Kasco Marine Mixers / Circulators

    Circulators/Mixers are easy to install propeller motors and can be a simple solution to many of your water management needs. To reduce thermal stratification, for water mixing, see our different mo...  

    $1,394.75 CAD - $1,676.50 CAD

  • Deskuzzer, manual pond skimmer

    New product offered by CanadianPond.ca, the DeSkuzzer is a 4.5 feet wide floating skimmer that allows you to easily recover floating debris from your pond, such as dead leaves and duckweed. This to...  

    $349.00 CAD

Do you have a question or would like more details?

Contact-us
English
CAD $