Préparer votre étang pour la saison froide

14 produits
  • Panneaux de contrôle Kasco Marine

    Systèmes de minuterie, thermostat pour vos aérateurs ou fontaines!  Bénéfices La sécurité est primordiale quand il est question d’électricité et d’eau à la fois. Voilà pourquoi les produits Kasco (fontaines, aérateurs Robust-Aire, circulateurs, déglaceurs et panneaux de contrôle) sont approuvés par ETL pour correspondre aux exigences des normes UL et CSA concernant la sécurité avec l’eau. À noter que les panneaux de contrôle Kasco sont inclus avec chaque fontaine et sont optionnels avec les déglaçeurs et les circulateurs.  Spécifications techniques Thermostat, minuterie et cellule photoélectrique Kasco propose des panneaux de contrôle de 120V (C-10, C-20 et C-25) et 240V (C-85 et C-95) qui comprennent une protection GFI afin de vous protéger ainsi que votre équipement. Une option avec cellule photoélectrique est également disponible pour les ensembles de lumières (C-25). De plus, il est possible de programmer le fonctionnement des produits Kasco grâce à une minuterie (C-20 et C-25).  Contactez-nous au sujet des modèles 240V: C-85 (pour Aquaticlear, Fontaines et aérateurs de surface 240V 1phase jusqu'à 2HP)C-95 (pour Fontaines et aérateurs de surface 240V 1phase 3-5HP) Manuel C-10 Manuel C-20 Manuel C-25 Détails de chaque modèle C10: Contrôle la température sous laquelle l'unité est activée pour le déglaçage. Entre 0-80 degrés F. Peut aussi être utilisé pour l'aération. C20: Contrôle la température et l'heure d'activation de l'unité pour le déglaçage. Entre 0-40 degrés F. C25: Minuterie et œil photoélectrique, pour fontaines et kits de lumières.  *Les panneaux de contrôle C85 et C95 peuvent être commandées sur demande. Sécurité Vérifiez avec les autorités locales pour vous assurer que l'ajout de déglaçeurs est autorisé dans votre municipalité. L'espace déglacée devrait être bien délimité à l'aide d'une pancarte pour aviser toute personne du danger. À utiliser avec tous types de système de déglaçage. Cliquez ici pour faire l'achat d'une pancarte "Glace mince".  

    $175.00 CAD - $477.36 CAD

  • Anode de zinc

    Les anodes de zinc sacrificielles sont obligatoires lorsqu'on utilise un moteur Kasco dans des eaux salées, saumâtres ou très conductrices. Vendues à l'unité. Spécifications techniques Kasco recommande de remplacer les anodes de zinc tous les ans ou plus tôt si l'anode est réduite de plus de 50%. Les anodes de zinc sont disponibles pour les axes (shafts) de moteur de 1/2 po et 5/8 po.  Pour les unités de 1/2 et 3/4 HP, la taille de la tige est toujours de 1/2 po. Pour les unités de 1 HP, certaines utilisent une tige de 1/2 po et d'autres de 5/8 po. Vous devez donc mesurer le diamètre de la tige pour confirmer quelle anode est nécessaire. Garantie : Aucune garantie n'est offerte sur ce produit car il s'agit d'un produit destiné à se détériorer pour prolonger la durée de vie du déglaceur dans des conditions difficiles. Sur le schéma ci-dessous, l'anode est la pièce B.   Regardez cette vidéo pour voir comment il est facile de changer les anodes de zinc. (Audio disponible en anglais seulement)  

    $25.16 CAD - $50.51 CAD

  • Déglaçeur industriel Kasco Marine

    Protégez vos quais, bateaux et structures immergées avec un déglaçeur industriel de Kasco Marine. Les unités industrielles sont spécialement conçues pour résister aux environnements exigeants des applications industrielles ou difficiles. Bénéfices et Informations Le gel hivernal peut endommager votre quai jusqu'à le détruire complètement. Plus la glace est épaisse, plus elle a tendance à prendre de l'expansion, ce qui peut littéralement détruire votre quai. Lorsque le niveau d'eau d'un lac change en hiver, la glace entourant vos piliers peut les arracher du fond marin. La glace adhérant à la structure indique à quel point elle était solidement attachée. Les déglaçeurs Kasco Marine sont spécialement conçus pour être suspendus à un quai, à une barge industrielle ou à un bateau afin de prévenir les dommages causés par l'expansion de la glace et les variations du niveau d'eau. Cette vidéo animée illustre deux façons dont vous pouvez positionner votre déglaçeur. Les déglaçeurs Kasco utilisent un système de propulseur qui crée un mouvement vertical ou horizontal de l'eau pour empêcher la formation de glace près des quais, des abris pour bateaux et des rives. Ce déglaçeur fonctionne en déplaçant de l'eau plus chaude et plus dense vers le haut depuis le fond, puis en faisant circuler cette eau vers la surface et latéralement, créant une agitation qui réduit ou élimine l'accumulation de glace pour créer une grande surface sans glace. L'installation avec un flotteur horizontal ou avec un support de quai industriel offre des options vous permettant de diriger précisément le mouvement de l'eau pour dégivrer de manière stratégique et précise une structure particulière. Idéal pour les applications en eau douce ou salée. Les déglaçeurs Kasco Marine, également connus sous le nom de circulateurs ou d'agitateurs, sont disponibles chez CanadianPond.ca, votre revendeur Kasco Marine au Canada. Livraison Certains produits peuvent connaître un délai d'expédition plus long (environ deux à trois semaines). Faites-nous savoir si votre commande doit être livrée avant une date précise. Nous vous informerons dès que possible si nous pouvons répondre à vos attentes. Commandez dès maintenant ou contactez-nous. Spécifications Techniques Sauf indication contraire, tous les déglaçeurs industriels sont livrés avec une douille à connexion rapide pour la partie se connectant au déglaçeur. L'autre extrémité du câble ne comporte pas de fiche électrique, mais dispose de 3 brins nus. Les câbles électriques sont tous compatibles avec les tensions de 120 et 240V sauf indication contraire. Veuillez consulter un électricien pour les raccordements. Cage de protection en acier galvanisé qui assure la protection de l'hélice.Revêtement en vinyle pour une manipulation facile.Hélice de haute qualité, spécialement conçue pour un maximum de tourbillonnement à un coût énergétique minimal.Câble d'alimentation - Câble d'alimentation submersible qui reste flexible dans l'air malgré des températures aussi basses que -45°C (-50°F). Connexions étanches pour une installation et une manipulation faciles.Huile - L'huile utilisée permet un entretien limité, une dissipation de chaleur accrue et une meilleure protection contre l'humidité.Boîtier du moteur - En acier inoxydable, résistant à la corrosion, compatible avec l'eau de mer.Garantie de 2 ans. Veuillez consulter les spécifications techniques de chaque modèle ici (Disponible en anglais seulement) : Déglaçeur Kasco de 1HP, 120V avec cordon d'alimentation court et longueur de câble au choix.Déglaçeur Kasco Marine de 1HP, 120V avec cordon d'alimentation de 50 pieds avec fiche.Déglaçeur Kasco Marine de 2HP, 240V avec cordon d'alimentation court et longueur de câble au choix. Veuillez vérifier auprès des autorités locales pour vous assurer que l'ajout de déglaçeurs est autorisé dans votre municipalité. La zone de déglaçage doit être bien signalisée avec un panneau pour avertir toutes les personnes du danger. À utiliser avec tous les types de systèmes de déglaçage. Comment choisir votre déglaçeur Choisir le bon déglaçeur est simple, consultez le tableau d'ouverture de glace (pdf) pour trouver le meilleur modèle et kit d'application selon vos besoins. Si les déglaçeurs Kasco ne répondent pas à vos besoins, visitez la page des déglaçeurs linéaires Thawline qui peuvent également être utilisés pour des projets industriels. Tous les déglaçeurs Kasco sont également disponibles en 240V et/ou 50 Hertz pour le marché européen, appelez-nous pour plus d'informations.  Tableau de déglaçage Kasco Marine (PDF) Note: Plusieurs facteurs environnant peuvent impacter la taille de l'ouverture crée par un déglaçeur notamment la température, la profondeur de l'eau et la taille du point d'eau. Cette charte est un outil pour aider à la décision mais peut largement varier selon l'environnement. Options de Minuteries et Boîtiers de Contrôle Contrôler votre déglaçeur Kasco Marine avec un thermostat ou une minuterie est un excellent moyen d'économiser de l'énergie et de prolonger la durée de vie de votre déglaçeur en ne le faisant fonctionner que lorsque c'est nécessaire.  Le thermostat C-10 vous permet de déterminer avec précision la température à laquelle votre appareil démarre.Le thermostat et unité de contrôle C20 combine l'emploi du temps de la journée avec la température à laquelle vous souhaitez que votre déglaçeur fonctionne. Installation et sécurité Sauf indication contraire, tous les déglaçeurs industriels sont livrés avec une douille à connexion rapide pour la partie se connectant au déglaçeur. L'autre extrémité du câble ne comporte pas de fiche électrique, mais dispose de 3 brins nus. Les câbles électriques sont tous compatibles avec les tensions de 120 et 240V sauf indication contraire. Veuillez consulter un électricien pour les connections. Suspension avec des cordes - Position verticale - Pour le déglaçage en forme de cercle Tous les déglaçeurs Kasco incluent 2 cordes de 20 pieds pour suspendre le déglaçeur sous le quai ou le bateau. Ces cordes sont incluses dans la boîte du déglaçeur. Accrochez le système verticalement de chaque côté de la structure à une profondeur de 4 à 5 pieds de la surface de l'eau. Une installation verticale produit une surface déglaçée circulaire. Une autre possibilité est de fixer le déglaçeur de chaque côté du bateau avec les cordes de suspension de manière à ce que le déglaçeur suive la marée ou le niveau d'eau. Montage flottant horizontal - Position horizontale - Produit un motif allongé en l'absence de quai Vous pouvez également utiliser l'ensemble flottant horizontal en option pour créer un espace sans glace allongé. Le déglaçeur installé sous le flotteur horizontal peut être positionné à différents angles pour une polyvalence accrue. Idéal pour : Eaux peu profondesEndroits sujets à des fluctuations du niveau d'eau, tels que : marées ou grands lacs où les vagues sont hautes.Sites à dégivrer où il n'y a pas de quais ou de structures. Installation avec support de quai - Position inclinée - Pour le dégivrage allongé Le support de quai industriel de Kasco, fabriqué en métal résistant à la corrosion, nécessite un tuyau en acier inoxydable de 1,5 pouces de diamètre intérieur fileté aux deux extrémités et mesurant au maximum 10 pieds (non inclus). Il est fabriqué pour répondre aux exigences environnementales les plus strictes. De plus, grâce à son design unique, vous pouvez facilement modifier l'angle, la profondeur et la position du déglaçeur. Cette option est idéale pour créer un angle avec le déglaçeur. Elle offre une très bonne précision pour les surfaces à dégivrer. Il est souvent plus facile de dégivrer un bateau en installant le déglaçeur à l'étrave et en l'inclinant vers l'arrière du bateau. Si le mouvement de l'eau est dirigé vers la rive ou un mur de soutènement, le courant d'eau sera dirigé de chaque côté de la rive ou du mur pour créer une section de dégivrage en forme de "T". Sécurité Consultez les autorités locales pour vous assurer que l'ajout de déglaçeurs est autorisé dans votre municipalité. La zone de déglaçage doit être clairement signalée avec un panneau pour avertir toute personne du danger. À utiliser avec tous les types de systèmes de déglaçage. Cliquez ici pour acheter le panneau de glace mince.  

    $2,759.00 CAD - $5,978.00 CAD

  • Filtre à air pour compresseur diaphragme Thomas

    CanadianPond offre des filtres à air pour compresseur diaphragme Thomas Gast.  Si vous n’êtes pas certain du modèle de votre compresseur, contactez-nous avec votre numéro de série ou une image de votre compresseur et nous vous aiderons à faire le bon choix!  D’autres kits de réparation sont aussi disponible sur demande. Description Filtres de remplacement pour compresseurs. Il est recommandé de changer le filtre de votre compresseur tous les 6-12 mois, voir plus fréquemment si votre compresseur est dans un environnement poussiéreux. Centre de service Nous sommes le centre autorisé de service et réparation pour Thomas Gast au Canada. De plus, nous pouvons aussi vous assister pour des réparations sur des systèmes des marques suivantes: Hiblow Teich-AireKasco Marine US Solar Mounts Vertex Water Features AquaMaster Fountains Spécifications techniques Pour CDI14 Garantie : 1 an contre les défauts de fabrication Entretien : Le filtre à mousse peut être nettoyé avec de l'eau et du savon et réutilisé plusieurs fois. Le filtre doit être remplacé lorsque la mousse commence à se désagréger. 

    $12.00 CAD

  • Support submergé pour circulateurs AquatiClear et déglaceurs Kasco

    Nouveau chez Étang.ca, ce support sous l'eau peut être utilisé avec un circulateur ou un déglaceur Kasco Aquaticlear à distance des structures existantes et à l'abri des regards. Parfait pour trouver l'angle et l'emplacement parfait pour une circulation efficace de l'eau ! *Circulateur non inclus* Bénéfices Notre nouveau support sous l'eau vous offre une liberté parfaite pour placer votre AquatiClear ou votre déglaceur pour une efficacité optimale ainsi qu'un impact visuel minimal. Conçu pour les étangs et les rives des lacs dans des eaux d'au moins 4 à 5 pieds de profondeur, il est facile à soulever et ne prend que 10 à 15 minutes à assembler à l'aide du guide de l'utilisateur. Cadre en aluminium qui ne rouille pas, pour une durabilité maximaleAngle ajustable pour que l'unité pointe là où vous le désirezFacilement ajustableSuffisamment lourd pour rester au fond de l'eau sans remonter à la surfaceAssemblage rapide en moins de 15 minutesCliquez ici pour magasiner les circulateurs AquatiClear KascoCliquez ici pour magasiner les déglaceurs Kasco Spécifications techniques Une fois assemblé, le produit a les dimensions suivantes : 44'' de profondeur 26,5'' de largeur x 27'' de hauteur (au réglage le plus bas). Le support en aluminium est emballé dans une grande boîte plate et pèse 21 lb. Le support est conçu pour tous les modèles de circulateurs AquatiClear et les déglaceurs Kasco. 1 an de garanti. Matériaux inclus et utilisation Le support de circulateur en aluminium AquatiClear est livré avec tout ce dont vous avez besoin pour le montage : Guide d'utilisationPièces de la structure et visCirculateur non inclusInstructions (PDF) : Cliquez ici 

    $759.00 CAD

5 Produits

Vous avez une question ou désirez avoir plus de détails ?

Contactez-nous

Prepare your pond for the cold season

14 products
  • Kasco Marine Timers & Control units

    Control boxes operated as Thermostat, Timer and Photocell options. Benefits   Whenever you are dealing with electricity and water, safety is always the first and foremost concern. That is why Kasco’s Fountains, Robust-Aire Aerators, Water Circulators, and Impeller De-Icers and Control Panels are ETL approved to UL and CSA standards for safety in the water. Kasco’s Control Panels come standard with all fountains and are optional with de-icers or circulators. The Kasco Marine Timer and Control Panels are the interface through which you can control your aerators, circulators, fountains and de-icers. They will protect your equipment from power surges and hefty electrical bills! Use the control panels to turn your equipment on and off using the timer function, through perceived light in the photo cell, by temperature or any combination of these features. Available in 120V and 240V models. Technical Specifications Kasco offers 120V (C-10, C-20 and C-25) and 240V (C-85, C-95) control panels, that include GFI protection rated to protect you and your equipment from harm. A photo cell option is available on the C-25 for use with the optional lighting kits, and a timer dial for programming operation (C-20 and C-25). Contact us for pricing for 240V models: C-85 (240V single phase, Aquaticlear, Fountains and Surface Aerators up to 2HP) C-95 (240V single phase, 3 - 5HP Fountains and Surface Aerators) C-10 Manual C-20 Manual C-25 Manual   Models details  C10:  Controls what temperature the unit turns on when Deicing C20: Controls what temperature and time unit turns on when Deicing C25: 24-hour timer, GFCI protection and photocell outlet for optional lighting control *C85 and C95 control boxes can be ordered upon request   Security Check with local authorities to ensure that the addition of de-icers is permitted in your municipality. The de-icing area should be clearly marked with a sign to warn anyone of the danger. For use with all types of de-icing systems. Click here to purchase the thin ice sign.  

    $175.00 CAD - $477.36 CAD

  • Replacement zinc anode

    Sacrificial zinc anodes are mandatory when using a Kasco motor in salted, brackish or highly conductive water. Sold individually. Technical specifications Kasco recommends replacing zinc anodes annually or sooner if the anode is reduced by more than 50%. Zinc anodes are available for 1/2" and 5/8" motor shafts. For 1/2" and 3/4" HP units, the shaft size is always 1/2". For the 1 HP units, some use 1/2" shafts and some use 5/8" shafts. So you need to measure the diameter of the rod to confirm which anode is needed. Warranty: No warranty is offered on this product as this is a product that is meant to deteriorate to elongate the life of the deicer in harsh conditions.  In the diagram below, the anode is part B. Watch this video to see how easy it is to change zinc anodes.  

    $25.16 CAD - $50.51 CAD

  • Kasco Marine Industrial Impeller De-Icers

    Protect your docks, boats and submerged structures with a Kasco Marine industrial de-icer. Industrial units are built to withstand the demanding environments of industrial or harsh applications. Benefits and Informations Winter ice can damage your dock to the point of complete destruction. The thicker the ice gets, the more it also expands. This can literally destroy your dock. When the water level in a lake changes in the winter, the ice surrounding your posts can tear them off the sea floor.  The ice clinging to the structure shows how securely the expanding ice was attached. Kasco Marine de-icers are specially designed to be suspended from a dock, industrial barge or boat to prevent damage caused by ice expansion and water level variations. This animated video illustrates two of the ways you can position your de-icer. Kasco de-icers use a propeller system that creates a vertical or horizontal movement of water to prevent ice from forming near docks, boat shelters and shorelines. The de-icer performs by moving warmer, denser water upward from the bottom of the pond or lake and circulates the water upward to the surface and sideways creating an agitation that reduces or eliminates ice build-up creating a large ice-free surface. Installation with a horizontal float or with a universal dock mount are options that allow you to precisely direct the movement of the water to strategically and precisely de-ice a particular structure. Ideal for fresh or salt water applications. Kasco Marine de-icers, also known as circulators or agitators, are available at CanadianPond.ca, your Kasco Marine dealer in Canada. Shipping Some products may face a longer shipping delay (approximately two or three weeks), let us know if your order is required before a due date, we will let you know if we are able to meet your expectations as soon as possible. Order now or contact us.   Technical Specifications Unless otherwise specified, all industrial de-icers come with a quick-connect ferrule for the part connecting to the de-icer. The other end of the cable has no electrical plug, it has 3 bare strands. Electric cables are all compatible with 120 V and 240 V unless otherwise indicated. Please refer to an electrician for connections. Quick connect :   Bare Wires :  Galvanized steel protection cage - Propeller protection. Vinyl coated for easy handling. High quality propeller - Specially designed for maximum whirl at minimum energy cost. Power cable - submersible power cable that remains flexible in the air despite temperatures as low as -45ºC (-50ºF). Waterproof connections for ease of installation and handling. Oil - The oil used allows for limited maintenance, increased heat dissipation and better protection against moisture. Motor housing - Stainless steel, corrosion resistant, saltwater compatible. 2-year warranty See technical specifications for each model here: 1HP Kasco Marine De-icer, 120V.2HP Kasco Marine De-Icer, 240V. Check with local authorities to ensure that the addition of deicers is permitted in your municipality. The de-icing area should be well marked with a sign to warn all persons of the hazard. To be used with all types of de-icing systems.   How to Choose your Deicer Choosing the right de-icer is easy, refer to the ice opening chart (pdf) to find the best model and application kit for your needs. If Kasco de-icers do not meet your needs, visit the Thawline Linear De-Icers page which can also be used for industrial projects. All Kasco de-icers are also available in 240V and/or 50 Hertz for the European market, call us for more information.Kasco Marine De-Icing Chart (PDF) Note: Several factors can affect the size of the opening created by a de-icer, including temperature, water depth, and the size of the water body. This chart is a tool to assist in decision-making but can vary significantly depending on the environment in which it will operate.   Timers & Control Box Options Controlling your Kasco Marine de-icer with a thermostat or timer is a great way to save energy and extend the life of your de-icer by operating it only when needed. The C-10 Thermostat allows you to determine an accurate temperature under which your unit starts.The C20 Thermostat and Timer Control Unit combine the schedule of the day with the temperature at which you want your de-icer to operate.   Installation / Security Unless otherwise specified, all industrial de-icers come with a bare cable, please refer to an electrician for connections. Suspension with ropes - Vertical position - For de-icing in a circle shape All Kasco de-icers include 2 x 20-foot ropes to suspend the de-icer under the dock or boat. These ropes are included in the de-icer box. Hang the system vertically on either side of the structure at a depth of 4 to 5 feet from the water surface. A vertical installation produces a circular de-iced surface. Another possibility is to attach the de-icer to each side of the boat with the suspension ropes so that the de-icer follows the tide or water level.   Horizontal float mount – Horizontal position – Produces long elongated pattern when no dock is available You can also use the optional horizontal float set to create an elongated ice free space. The de-icer installed under the horizontal float can be positioned at different angles for added versatility. Ideal for : Shallow water Places where there are water level fluctuations such as a tide or in a large lake where the waves are high. Sites to be de-iced where there are no docks or structures.   Installation with dock support - Angled position - For elongated de-icing Kasco's industrial dock support, made of corrosion-resistant metal, requires 1.5" I.D. stainless steel pipe threaded at both ends and measuring a maximum of 10 feet (not included). It is manufactured to meet the most stringent environmental requirements. Moreover, thanks to its unique design, you can easily modify the angle, depth and positioning of the de-icer. This option is ideal for creating an angle at the de-icer. It gives a very good precision of the surfaces to be de-iced. It is often easier to de-ice a boat by installing the de-icer at the bow and angling it towards the stern of the boat. If the water movement is directed towards the shore or a retaining wall, the water current will be directed on each side of the shore or wall to create a "T" shaped de-icing section.       Security Check with local authorities to ensure that the addition of de-icers is permitted in your municipality. The de-icing area should be clearly marked with a sign to warn anyone of the danger. For use with all types of de-icing systems. Click here to purchase the thin ice sign.  

    $2,759.00 CAD - $5,978.00 CAD

  • Air Filter for Thomas Diaphragme Compressor

    CanadianPond offers replacement air filters for Thomas Gast compressors.  If you are unsure of your compressor model, contact us with your serial number or a picture of your compressor and we will help you make the right choice!  Other repair kits are also available upon request. Description Replacement filters for compressors. It is recommended that you change your compressor filter every 6-12 months, or more frequently if your compressor is in a dusty environment. Service Center We are the authorized service and repair center for Thomas Gast in Canada. In addition, we can also assist you with repairs on systems of the following brands: Hiblow, Teich-Aire Kasco Marine US Solar Mounts, Vertex Water Features, AquaMaster Fountains. Technical Specifications For CDI14 Warranty: 1 year against manufacturing defects Maintenance: The foam filter can be clean with water and soap and then reused several times. The filter should be changed when the foam begins to disintegrate. 

    $12.00 CAD

  • Underwater stand for AquatiClear circulators & Kasco De-icers

    New from CanadianPond.ca, this underwater stand can be used with either a Kasco Aquaticlear Circulator or deicer away from existing structures and out of view. Perfect for finding the optimal angle and location for effective water circulation! *Circulator not included*                                                                                      Benefits Our new underwater stand gives you perfect freedom for sitting your AquatiClear or De-icer for optimal efficiency as well as minimum visual impact. Works for ponds and along lakeshores in water at least 4 to 5 feet deep, it is easy to lift and takes only 10 to 15 minutes to assemble with the user's guide. Non-rusting aluminum frame for maximum durability Adjustable angle so unit pointing where you want it The aluminum support is heavy enough to stay at the bottom of your pond without coming to the surface Quick assembly in less than 15 minutes Click here to shop AquatiClear circulators Click here to shop Kasco De-icers   Technical Specifications Assembled, the product has the following dimensions (including legs): 44“ depth 26.5” wide x 27” high (at lowest setting). The aluminum support is packaged in a large flat box and weighs 21 lb. Designed for all AquatiClear circulator models and Kasco De-icers. 1-year warranty.   Included Materials and Use The AquatiClear aluminum circulator support comes complete with everything you need for assembly: User guide Frame pieces & screws Circulator not included Instruction (PDF) : Click Here  

    $759.00 CAD

5 Products

Do you have a question or would like more details?

Contact-us