Accessoires

Pièces de remplacement, etc.

3 produits
  • Hélices de remplacement pour moteurs Kasco

    Remplacez votre hélice endommagée avec une hélice Kasco authentique. Choisissez l'item selon la taille de votre unité.  Spécifications techniques  Force de moteur de votre déglaceur Kasco Modèle d'hélice de remplacement 1/2 HP 2400 3/4 HP 3400 1HP  4400  Garantie: 1 an sur défauts manufacturier Sur le schéma ci-dessous, l'hélice est la lettre A. Regardez cette vidéo pour voir comment il est facile de changer les hélices. (Audio disponible seulement en anglais)  

    $34.00 CAD - $72.00 CAD

  • Cartes cadeau Produits Étang.ca

    Vous manquez d’inspiration pour un cadeau? Offrez une carte cadeau Produits Étang.ca  Facile et rapide À la maison, dans l’autobus ou au travail, trois clics, c’est tout ce que ça prend pour offrir un cadeau qui saura plaire à tout amoureux d’étangs.  Choisissez la simplicité La carte-cadeau CanadianPond peut être achetée et utilisée par téléphone, en ligne et à notre pignon sur rue. Elles sont disponibles en plusieurs montants et n'ont pas de date d'expiration, pour vous assurer que vous aurez exactement ce que vous voulez, quand vous le voulez. 

    $10.00 CAD - $100.00 CAD

  • Anode de zinc

    Les anodes de zinc sacrificielles sont obligatoires lorsqu'on utilise un moteur Kasco dans des eaux salées, saumâtres ou très conductrices. Vendues à l'unité. Spécifications techniques Kasco recommande de remplacer les anodes de zinc tous les ans ou plus tôt si l'anode est réduite de plus de 50%. Les anodes de zinc sont disponibles pour les axes (shafts) de moteur de 1/2 po et 5/8 po.  Pour les unités de 1/2 et 3/4 HP, la taille de la tige est toujours de 1/2 po. Pour les unités de 1 HP, certaines utilisent une tige de 1/2 po et d'autres de 5/8 po. Vous devez donc mesurer le diamètre de la tige pour confirmer quelle anode est nécessaire. Garantie : Aucune garantie n'est offerte sur ce produit car il s'agit d'un produit destiné à se détériorer pour prolonger la durée de vie du déglaceur dans des conditions difficiles. Sur le schéma ci-dessous, l'anode est la pièce B.   Regardez cette vidéo pour voir comment il est facile de changer les anodes de zinc. (Audio disponible en anglais seulement)  

    $19.00 CAD - $26.00 CAD

Vous avez une question ou désirez avoir plus de détails ?

Contactez-nous

Accessories

Replacement parts, etc.

3 products
  • Kasco Replacement Propellers

    Replace your damaged propeller with a genuine Kasco propeller. Choose the item according to the size of your unit.  Technical specifications Kasco deicer motor force Replacement propeller model # 1/2 HP 2400 3/4 HP 3400 1HP 4400   Warranty: 1 year against manufacturing defect In the figure below, the Propeller is the letter A.   Watch this video to see how easy it is to change propellers. 

    $34.00 CAD - $72.00 CAD

  • CanadianPond.ca Products Gift Cards

    Need some inspiration? Give a Canadian Pond gift card. Easy and fast At home, on the bus or at work, three clicks is all it takes to offer a gift that will please any pond lover. Choose simplicity CanadianPond Gift Cards can be purchased and used over the phone, online or in the physical store. They are available in multiple amounts and have no expiry date, to ensure you get exactly what you want, when you want it. 

    $10.00 CAD - $100.00 CAD

  • Replacement zinc anode

    Sacrificial zinc anodes are mandatory when using a Kasco motor in salted, brackish or highly conductive water. Sold individually. Technical specifications Kasco recommends replacing zinc anodes annually or sooner if the anode is reduced by more than 50%. Zinc anodes are available for 1/2" and 5/8" motor shafts. For 1/2" and 3/4" HP units, the shaft size is always 1/2". For the 1 HP units, some use 1/2" shafts and some use 5/8" shafts. So you need to measure the diameter of the rod to confirm which anode is needed. Warranty: No warranty is offered on this product as this is a product that is meant to deteriorate to elongate the life of the deicer in harsh conditions.  In the diagram below, the anode is part B. Watch this video to see how easy it is to change zinc anodes.  

    $19.00 CAD - $26.00 CAD

Do you have a question or would like more details?

Contact-us