Tous nos produits Kasco Marine

Voici notre sélection de produits Kasco Marine

13 produits
  • Panneaux de contrôle Kasco Marine

    Systèmes de minuterie, thermostat pour vos aérateurs ou fontaines!  Bénéfices La sécurité est primordiale quand il est question d’électricité et d’eau à la fois. Voilà pourquoi les produits Kasco (fontaines, aérateurs Robust-Aire, circulateurs, déglaceurs et panneaux de contrôle) sont approuvés par ETL pour correspondre aux exigences des normes UL et CSA concernant la sécurité avec l’eau. À noter que les panneaux de contrôle Kasco sont inclus avec chaque fontaine et sont optionnels avec les déglaçeurs et les circulateurs.  Spécifications techniques Thermostat, minuterie et cellule photoélectrique Kasco propose des panneaux de contrôle de 120V (C-10, C-20 et C-25) et 240V (C-85 et C-95) qui comprennent une protection GFI afin de vous protéger ainsi que votre équipement. Une option avec cellule photoélectrique est également disponible pour les ensembles de lumières (C-25). De plus, il est possible de programmer le fonctionnement des produits Kasco grâce à une minuterie (C-20 et C-25). Contactez-nous au sujet des modèles C-85 (240V, monophasé) et C-95 (240V, triphasé).  Manuel C-10 Manuel C-20 Manuel C-25 Détails de chaque modèle C10: Contrôle la température sous laquelle l'unité est activée pour le déglaçage. Entre 0-80 degrés F. Peut aussi être utilisé pour l'aération. C20: Contrôle la température et l'heure d'activation de l'unité pour le déglaçage. Entre 0-40 degrés F. C25: Minuterie et œil photoélectrique, pour fontaines et kits de lumières.  *Les panneaux de contrôle C85 et C95 peuvent être commandées sur demande.  

    $139.00 CAD - $399.00 CAD

  • Hélices de remplacement pour moteurs Kasco

    Remplacez votre hélice endommagée avec une hélice Kasco authentique. Choisissez l'item selon la taille de votre unité.  Spécifications techniques  Force de moteur de votre déglaceur Kasco Modèle d'hélice de remplacement 1/2 HP 2400 3/4 HP 3400 1HP  4400  Garantie: 1 an sur défauts manufacturier Sur le schéma ci-dessous, l'hélice est la lettre A. Regardez cette vidéo pour voir comment il est facile de changer les hélices. (Audio disponible seulement en anglais)  

    $34.00 CAD - $72.00 CAD

  • Tuyau d’aération lesté SureSink™

    Produits Étang.ca vous offre un choix varié de Tuyaux d'aération pour vos systèmes. Kasco vous propose ici son tuyau lesté Sure-Sink™ pour combiner avec leur système d'aération Robust-Aire si votre besoin en tuyau est plus important.   Spécifications techniques Vous avez besoin de tuyau d’aération supplémentaire pour votre système Robust Aire de Kasco Marine ou tout autre petit système d’aération? Alors voici le tuyau Sure-Sink™ de ⅜” disponible en longueur de 25, 50 ou 100 pieds. La quincaillerie nécessaire (une union et deux collets) est incluse. Ce tuyau est lesté et comprend une garantie de 10 ans.  Instruction (PDF en anglais seulement)  

    $49.00 CAD - $209.00 CAD

  • Anode de zinc

    Les anodes de zinc sacrificielles sont obligatoires lorsqu'on utilise un moteur Kasco dans des eaux salées, saumâtres ou très conductrices. Vendues à l'unité. Spécifications techniques Kasco recommande de remplacer les anodes de zinc tous les ans ou plus tôt si l'anode est réduite de plus de 50%. Les anodes de zinc sont disponibles pour les axes (shafts) de moteur de 1/2 po et 5/8 po.  Pour les unités de 1/2 et 3/4 HP, la taille de la tige est toujours de 1/2 po. Pour les unités de 1 HP, certaines utilisent une tige de 1/2 po et d'autres de 5/8 po. Vous devez donc mesurer le diamètre de la tige pour confirmer quelle anode est nécessaire. Garantie : Aucune garantie n'est offerte sur ce produit car il s'agit d'un produit destiné à se détériorer pour prolonger la durée de vie du déglaceur dans des conditions difficiles. Sur le schéma ci-dessous, l'anode est la pièce B.   Regardez cette vidéo pour voir comment il est facile de changer les anodes de zinc. (Audio disponible en anglais seulement)  

    $19.00 CAD - $26.00 CAD

4 Produits

Vous avez une question ou désirez avoir plus de détails ?

Contactez-nous

Kasco Marine products

Here is our selection of Kasco Marine products

13 products
  • Timers & Controls - Kasco Marine

    Control boxes operated as Thermostat, Timer and Photocell options. Benefits   Whenever you are dealing with electricity and water, safety is always the first and foremost concern. That is why Kasco’s Fountains, Robust-Aire Aerators, Water Circulators, and Impeller De-Icers and Control Panels are ETL approved to UL and CSA standards for safety in the water. Kasco’s Control Panels come standard with all fountains and are optional with de-icers or circulators.   The Kasco Marine Timer and Control Panels are the interface through which you can control your aerators, circulators, fountains and de-icers. They will protect your equipment from power surges and hefty electrical bills! Use the control panels to turn your equipment on and off using the timer function, through perceived light in the photo cell, by temperature or any combination of these features. Available in 120V and 240V models. Technical Specifications Kasco offers 120V (C-10, C-20 and C-25) and 240V (C-85, C-95) control panels, that include GFI protection rated to protect you and your equipment from harm. A photo cell option is available for use with the optional lighting packages (C-25), and a timer dial for programming operation (C-20 and C-25). Contact us for pricing for the C-85 (240V, single phase) and the C-95 (240V, three phase) models. C-10 Manual C-20 Manual C-25 Manual   Models details  C10:  Controls what temperature the unit turns on when Deicing C20: Controls what temperature and time unit turns on when Deicing C25: 24-hour timer, GFCI protection and photocell outlet for optional lighting control *C85 and C95 control boxes can be ordered upon request  

    $139.00 CAD - $399.00 CAD

  • Kasco Replacement Propellers

    Replace your damaged propeller with a genuine Kasco propeller. Choose the item according to the size of your unit.  Technical specifications Kasco deicer motor force Replacement propeller model # 1/2 HP 2400 3/4 HP 3400 1HP 4400   Warranty: 1 year against manufacturing defect In the figure below, the Propeller is the letter A.   Watch this video to see how easy it is to change propellers. 

    $34.00 CAD - $72.00 CAD

  • SureSink™ Weighted Air Line Tubing

    CanadianPond.ca offers you a varied choice of aeration tubing for your systems. SureSink™ weighted air line tubing is a Kasco product that combines with their Robust-Air aeration system if your need for tubing is greater than the included quantity. Technical specifications Do you need more air line tubing for your Kasco Marine Robust-Aire Aeration System or for another kind of small aeration system? Consider Sure-Sink ⅜″ tubing in 25′, 50′ or 100′ lengths. 3/8” Tubing Kit (#773380) – Parts Included:• (1) 3/8” Diameter x 25', 50' or 100’ SureSink™ Aeration Tubing• (1) 3/8” Barb x 3/8” Barb Fitting• (2) 3/8” Tubing Clamp This tubing is self-sinking and comes with a 10-year warranty.  Instructions (PDF)  

    $49.00 CAD - $209.00 CAD

  • Replacement zinc anode

    Sacrificial zinc anodes are mandatory when using a Kasco motor in salted, brackish or highly conductive water. Sold individually. Technical specifications Kasco recommends replacing zinc anodes annually or sooner if the anode is reduced by more than 50%. Zinc anodes are available for 1/2" and 5/8" motor shafts. For 1/2" and 3/4" HP units, the shaft size is always 1/2". For the 1 HP units, some use 1/2" shafts and some use 5/8" shafts. So you need to measure the diameter of the rod to confirm which anode is needed. Warranty: No warranty is offered on this product as this is a product that is meant to deteriorate to elongate the life of the deicer in harsh conditions.  In the diagram below, the anode is part B. Watch this video to see how easy it is to change zinc anodes.  

    $19.00 CAD - $26.00 CAD

4 Products

Do you have a question or would like more details?

Contact-us